On extended, boundless, vibratory and in-the-now sympathy music
http://jeromejoy.org/
|| NEWS
|| BIO
| SHOWS
| CATALOG
|| PROJE
(C)
TS
| MP3s
| CDs
| VIDEOS
|| BIBLIO
| STUDIES
| DOCUMENTATION
| PH.D.
| EDU
| COLLECTIVE JUKEBOX
| NOCINEMA.ORG
| CONCERTS FILMS
|| AUDITO
| QWAT?
|| home
| contact
|
| 🔎
|
Last changed - French time: 2014/08/22 04:00
>
Recent changes
B
I
U
S
link
image
code
HTML
list
Show page
Syntax
!!! |--> méthodologie La recherche proposée requiert : **l’analyse et l’indexation de systèmes, dispositifs et environnements basés sur l’utilisation de l’écoute à distance dans le champ artistique et musical contemporain (veille documentaire et recherche d’informations); **l’analyse de références historiques relatives à ces domaines (idem); **l’analyse d’autres références dans des domaines périphériques (sociologie, anthropologie sonore, philosophie, esthétique, ingiénérie et technologie, etc.); **l’analyse du rôle de la distance dans l’acte d’écoute et dans les effets acoustiques et électro-acoustiques, et comment l’auditeur utilise des indices en vue de distinguer des effets de distance comme éléments d’extension de sa propre sphère perceptive et de son contexte acoustique; **la construction de typologies et de classifications (théoriques, techniques, organologiques, etc.) **la construction d’analyses référentielles à partir de typologies des écoutes, d’historiques circonstanciés (télémusique, écoute à distance, enregistrement à distance, etc.), et d’études de cas (à partir de projets artistiques existants); **l’élaboration d’une ressource graphique et documentaire en ligne connectée à des projets actifs en réseau et à des expérimentations nourries et alimentant la recherche (dont le « NMSAT »); **l’observation et la participation à des projets sonores en réseau sélectionnés, tels que « Locustream » de Locus Sonus, « Netrooms » de Pedro Rebelo (SARC, Belfast), et plusieurs projets de cartographies sonores en réseau (ex: « Locustream », Locus Sonus ; « World Listening Project » ; « Aporee » d’Udo Noll, etc.) et projets collectifs (« Sobralasolas ! », « nocinema.org », « Sumphoty », etc.). {br}{br}{br}{br} {br}{br}{br}{br} ---- {plugin:FOOT_NOTES} {br}{br} ---- {html} <TABLE width="100%"><TR><TD ALIGN="left" WIDTH="33%"> ← <A HREF="index.php?page=Auditoriums Internet - Introduction"><small>ABSTRACT / RÉSUMÉ</small></A> </TD><TD ALIGN="center" WIDTH="33%"><A HREF="index.php?page=Auditoriums Internet"><small><b>Sommaire Auditoriums Internet</b></small></A></TD><TD ALIGN="right" WIDTH="33%"><A HREF="index.php?page=Auditoriums Internet - Étude"><small>1.2. — PREMIÈRE ÉTUDE SUR LES AUDITORIUMS INTERNET</small></A> →</TD></TR></TABLE> {/html} ----
Password
Summary of changes
↓
↑
العربية
Čeština
Deutsch
Schweizerdeutsch
English
Esperanto
Español
Suomi
Français
עברית
Hrvatski
Magyar
Italiano
Nederlands
Português
Português brasileiro
Slovenština
臺灣國語
downloads
> Download mp3s
> Download videos
> Download texts
> Academia.edu
[
Edit
] [
History
]
[UP]
[
List of all pages
] [
Create page
] [
Erase cookies
]
1995/2020 — Powered by
LionWiki 3.1.1
— Thanks to Adam Zivner — webmaster & webdesign : Jérôme Joy — Author : Jérôme Joy — Any material is under copyleft
©
with in-line & in-text attributions —
http://jeromejoy.org/
— Hosted by
nujus.net
NYC since 2007, and by
The Thing
NYC (between 1995-2007 — Thanks to
Wolfgang Staehle and the Thing team
).