On extended, boundless, vibratory and in-the-now sympathy music
http://jeromejoy.org/
|| NEWS
|| BIO
| SHOWS
| CATALOG
|| PROJE
(C)
TS
| MP3s
| CDs
| VIDEOS
|| BIBLIO
| STUDIES
| DOCUMENTATION
| PH.D.
| EDU
| COLLECTIVE JUKEBOX
| NOCINEMA.ORG
| CONCERTS FILMS
|| AUDITO
| QWAT?
|| home
| contact
|
| 🔎
|
Last changed - French time: 2011/04/25 04:00
>
Recent changes
B
I
U
S
link
image
code
HTML
list
Show page
Syntax
!!! |--> l'hypothèse Place La construction des schémas, que nous opérerons ultérieurement dans la partie 4 [Taxonomie de l'écoute à distance|Auditoriums Internet - Taxonomie], prend comme modèle et référence l'étude de Timothy Place (''Object Frameworks in Game-Based Musical Composition'', publiée en décembre 2000) qui définit cinq éléments acteurs dans une situation auditorium : *l'instance environnement acoustique *l'instance audience *l'instance compositeur *l'instance performeur *l'instance instrument Pour cette étude nous conservons cette hypothèse de départ émise par Timothy Place, et nous tenterons de la confronter à d'autres modèles par la suite dans le courant de la recherche. Par commodité, ce schéma sera donc celui que nous modulerons dans chaque type observé dans notre observation historique. [../files/articles/auditoriums/Tplace.jpg] {br}{br}
Password
Summary of changes
↓
↑
العربية
Čeština
Deutsch
Schweizerdeutsch
English
Esperanto
Español
Suomi
Français
עברית
Hrvatski
Magyar
Italiano
Nederlands
Português
Português brasileiro
Slovenština
臺灣國語
downloads
> Download mp3s
> Download videos
> Download texts
> Academia.edu
[
Edit
] [
History
]
[UP]
[
List of all pages
] [
Create page
] [
Erase cookies
]
1995/2020 — Powered by
LionWiki 3.1.1
— Thanks to Adam Zivner — webmaster & webdesign : Jérôme Joy — Author : Jérôme Joy — Any material is under copyleft
©
with in-line & in-text attributions —
http://jeromejoy.org/
— Hosted by
nujus.net
NYC since 2007, and by
The Thing
NYC (between 1995-2007 — Thanks to
Wolfgang Staehle and the Thing team
).