On extended, boundless, vibratory and in-the-now sympathy music
http://jeromejoy.org/
|| NEWS
|| BIO
| SHOWS
| CATALOG
|| PROJE
(C)
TS
| MP3s
| CDs
| VIDEOS
|| BIBLIO
| STUDIES
| DOCUMENTATION
| PH.D.
| EDU
| COLLECTIVE JUKEBOX
| NOCINEMA.ORG
| CONCERTS FILMS
|| AUDITO
| QWAT?
|| home
| contact
|
| 🔎
|
Last changed - French time: 2011/04/25 04:00
>
Recent changes
New name
B
I
U
S
link
image
code
HTML
list
Show page
Syntax
{NO_COMMENTS} {br}{br} ---- {html} <TABLE width="100%"><TR><TD ALIGN="left"> ← <A HREF="index.php?page=TÉLÉMUSIQUE - 1.1.3. Historique"><small>1.1.3. Les premiers télé-instruments et télé-concerts</small></A></TD><TD ALIGN="center"> <A HREF="index.php?page=TÉLÉMUSIQUE"><small><b>Sommaire Télémusique</b></small></A> — — <A HREF="index.php?page=Auditoriums Internet"><small><b>Sommaire Auditoriums Internet</b></small></A></TD><TD ALIGN="right"><A HREF="index.php?page=TÉLÉMUSIQUE - 1.2. Comparatif"><small>1.2. Approche comparative</small></A> →</TD></TR></TABLE> {/html} ---- {br}{br}{br} !!!!1.1.4. Être « en ligne » Un troisième terme, “musique en ligne”, demande à être également décrit. L’expression dérivée directement de l’anglais “online”, est employée pour informer qu’un matériel fonctionne en relation directe ou en connexion avec un autre, et, en général, elle indique une mise à disposition d’un “objet” sur le Web via une adresse ou un “lien”, une liaison (par exemple : un document en ligne, une conférence en ligne, une aide en ligne, etc.). En radio, il est dit communément : être en liaison, avec un studio, avec une personne, à distance et en simultané (en duplex, en multiplex). Dans le domaine des transports, une ligne est un tronçon de réseau avec deux ou plusieurs extrémités. Une “musique en ligne” peut indiquer que celle-ci ou ce qu’elle contient est, d’une manière ou d’une autre, utilisée, transportée et accessible sur les réseaux, soit parce qu’elle y est déjà disponible ou soit parce qu’elle emprunte ce mode de transmission momentanément ou de manière événementielle. Afin d’assurer l’émission et la réception, les auditeurs (et les musiciens si il y a lieu) sont également “en ligne”, c’est-à-dire connectés. La musique en ligne nécessite une connexion (ou un réseau de connexions) pour être exécutée, elle ne peut pas l’être “hors ligne” (offline). '''''(à développer) (voir : Freud (télépathie), Proust (téléphonie fantôme), Derrida (allô, adresse))''''' {br}{br} {br}{br} ---- {html} <TABLE width="100%"><TR><TD ALIGN="left"> ← <A HREF="index.php?page=TÉLÉMUSIQUE - 1.1.3. Historique"><small>1.1.3. Les premiers télé-instruments et télé-concerts</small></A></TD><TD ALIGN="center"> <A HREF="index.php?page=TÉLÉMUSIQUE"><small><b>Sommaire</b></small></A></TD><TD ALIGN="right"><A HREF="index.php?page=TÉLÉMUSIQUE - 1.2. Comparatif"><small>1.2. Approche comparative</small></A> →</TD></TR></TABLE> {/html} ---- {br}{br}{br} ---- {plugin:FOOT_NOTES}
Password
Summary of changes
↓
↑
العربية
Čeština
Deutsch
Schweizerdeutsch
English
Esperanto
Español
Suomi
Français
עברית
Hrvatski
Magyar
Italiano
Nederlands
Português
Português brasileiro
Slovenština
臺灣國語
downloads
> Download mp3s
> Download videos
> Download texts
> Academia.edu
[
Edit
] [
History
]
[UP]
[
List of all pages
] [
Create page
] [
Erase cookies
]
1995/2020 — Powered by
LionWiki 3.1.1
— Thanks to Adam Zivner — webmaster & webdesign : Jérôme Joy — Author : Jérôme Joy — Any material is under copyleft
©
with in-line & in-text attributions —
http://jeromejoy.org/
— Hosted by
nujus.net
NYC since 2007, and by
The Thing
NYC (between 1995-2007 — Thanks to
Wolfgang Staehle and the Thing team
).