On extended, boundless, vibratory and in-the-now sympathy music
http://jeromejoy.org/
|| NEWS
|| BIO
| SHOWS
| CATALOG
|| PROJE
(C)
TS
| MP3s
| CDs
| VIDEOS
|| BIBLIO
| STUDIES
| DOCUMENTATION
| PH.D.
| EDU
| COLLECTIVE JUKEBOX
| NOCINEMA.ORG
| CONCERTS FILMS
|| AUDITO
| QWAT?
|| home
| contact
|
| 🔎
|
Last changed - French time: 2015/02/26 05:00
>
Recent changes
B
I
U
S
link
image
code
HTML
list
Show page
Syntax
!!Sommaire ** ▼— Résumé / Abstract{br}{br} * ▼ '''[1. INTRODUCTION|PubliTelemusA2010]''' ** ▼ [1.1. — Approche|PubliTelemusA2010] *** ▼ [1.1.1. — Qu’est-ce que la musique en réseau ?|PubliTelemusA2010] *** ▼ [1.1.2. — Le terme « télémusique »|PubliTelemusA2010] *** ▼ [1.1.3. — Les premiers télé-instruments et télé-concerts|PubliTelemusA2010] *** ▼ [1.1.4. — Être « en ligne »|PubliTelemusA2010] ** ▼ [1.2. — Approche comparative|PubliTelemusA2010] ** ▼ [1.3. — Musique en réseau|PubliTelemusA2010] ** ▼ [1.4. — Télémusique|PubliTelemusA2010] ** ▼ [1.5. — Description d’un concert de télémusique|PubliTelemusA2010] ** ▼ [1.6. — Le dispositif du concert|PubliTelemusA2010]{br}{br} * ▼ '''[2. SITUATION|PubliTelemusB2010]''' ** ▼[2.1. — Un instrumentarium ?|PubliTelemusB2010] ** ▼ [2.2. — L’orchestre en réseau|PubliTelemusB2010] ** ▼ [2.3. — L’attention et la conscience inter-active|PubliTelemusB2010] ** ▼ [2.4. — La syntonie|PubliTelemusB2010] ** ▼ [2.5. — L’écoute et le direct|PubliTelemusB2010]{br}{br} * ▼ '''[3. OBJECTIFS|PubliTelemusB2010]''' {br}{br} * ▼ '''[4. DÉFINITIONS ET APPROCHES TYPOLOGIQUES DES ESPACES SONORES CORRÉLÉS|PubliTelemusB2010]''' ** ▼ [4.1. — Définitions|PubliTelemusB2010] ** ▼ [4.2. — Acoustiques à distance|PubliTelemusB2010] ** ▼ [4.3. — Transmissions à distance|PubliTelemusB2010] ** ▼ [4.4. — Composition et interactions à distance|PubliTelemusB2010] ** ▼ [4.5. — Spatialisation sonore à distance et sons localisés|PubliTelemusB2010] ** ▼ [4.6. — Cartographie sonore et sons géo-taggés et géo-localisés|PubliTelemusB2010] ** ▼ [4.7. — Détournements et sonification de données à distance|PubliTelemusB2010]{br}{br} * ▼ '''[5. CONDITIONS TECHNIQUES D’UN CONCERT EN RÉSEAU|PubliTelemusB2010]''' ** ▼ [5.1. — Bande passante|PubliTelemusB2010] ** ▼ [5.2. — Temps de latence|PubliTelemusB2010] ** ▼ [5.3. — Synchronisation des streams audio|PubliTelemusB2010]{br}{br} * ▼ '''[6. LE CONTEXTE HISTORIQUE DE LA MUSIQUE EN RÉSEAU|PubliTelemusC2010]''' ** ▼ [6.1. — L’extension des matériaux sonores et de la lutherie|PubliTelemusC2010] ** ▼ [6.2. — La filiation avec les musiques électroacoustiques, électroniques, acousmatiques et mixtes : la place de l'auditeur et le changement de régime d'écoute|PubliTelemusC2010] ** ▼ [6.3. — L’espace et la distance comme paramètres de la composition|PubliTelemusC2010] ** ▼ [6.4. — Métaphores littéraires et études|PubliTelemusC2010] ** ▼ 6.5. — Le XIXème siècle *** ▼ 6.5.1. — Enchanted Lyre - Aconcryptophone (Charles Wheatstone, 1821 à 1860) *** ▼ 6.5.2. — Le Télégraphe Musical ou Harmonique (Elisha Gray, 1874; 1875) *** ▼ 6.5.3. — Le Concert Électrique (Jules Verne, 1875) *** ▼ 6.5.4. — Le Théâtrophone (Clément Ader, 1878; 1881) *** ▼ 6.5.5. — Le Téléphonoscope (Albert Robida, 1882) *** ▼ 6.5.6. — Le service musical continu à domicile (Edward Bellamy, 1888) *** ▼ 6.5.7. — Télek : l’écoute à distance (Jules Verne, 1892) *** ▼ 6.5.8. — Le Telharmonium (Thaddeus Cahill, 1897) ** ▼ [6.6. — Chronologie résumée de la musique en réseau au XXème siècle|PubliTelemusE2010] *** ▼ [6.6.1. — 1966 - 1970|PubliTelemusE2010] *** ▼ [6.6.2. — 1970 - 1990|PubliTelemusE2010] *** ▼ [6.6.3. — 1990 - 1995|PubliTelemusE2010] *** ▼ [6.6.4. — 1995 - 2000|PubliTelemusE2010]{br}{br} * ▼ '''[7. RECHERCHES ACTUELLES|PubliTelemusE2010]''' ** ▼ [7.1. — SoundWIRE Research Group au CCRMA, Stanford University (USA)|PubliTelemusE2010] ** ▼ [7.2. — Distributed Immersive Performance (DIP) Experiments|PubliTelemusE2010] ** ▼ [7.3. — DIAMOUSES|PubliTelemusE2010] ** ▼ [7.4. — Virtual Sound Exchange|PubliTelemusE2010] ** ▼ [7.5. — Œuvres et événements récents|PubliTelemusE2010]{br}{br} * ▼ '''[8. BIBLIOGRAPHIE|PubliTelemusE2010]'''{br}{br} * ▼ '''[9. ANNEXES|TÉLÉMUSIQUE - 9. Annexes]''' ** ▼ [9.1. — Télémusique - organologie de la musique en réseau (2005)|PubliTelemusic2005]{br}{small}''(Intitulé du sujet de recherche amorcé en Thèse à l'Université de La Rochelle / EESI Angoulême Poitiers 2004/2005)''{/small} ** ▼ [9.2. — Les espaces sonores en réseau (Locus Sonus, 2008)|PubliLocus2008.fr]{br}{small}''(Texte publié en version anglaise In Proceedings ICMC'08 (International Computer Music Conference), "Network Performance", p. 553-555, SARC Belfast, Queen's University, Tampere: GlobalWare Corporation, 2008)''{/small} *** ▼ [9.2.1. — Abstract|PubliLocus2008.fr] *** ▼ [9.2.2. — Son / Espace|PubliLocus2008.fr] *** ▼ [9.2.3. — Pratiques des Espaces Corrélés|PubliLocus2008.fr] *** ▼ [9.2.4. — Enjeux et Perspectives|PubliLocus2008.fr] *** ▼ [9.2.5. — Références|PubliLocus2008.fr]{br}{br}{br}{br}{br} ---- ---- {br}{br} ---- ---- ----
Password
Summary of changes
↓
↑
العربية
Čeština
Deutsch
Schweizerdeutsch
English
Esperanto
Español
Suomi
Français
עברית
Hrvatski
Magyar
Italiano
Nederlands
Português
Português brasileiro
Slovenština
臺灣國語
downloads
> Download mp3s
> Download videos
> Download texts
> Academia.edu
[
Edit
] [
History
]
[UP]
[
List of all pages
] [
Create page
] [
Erase cookies
]
1995/2020 — Powered by
LionWiki 3.1.1
— Thanks to Adam Zivner — webmaster & webdesign : Jérôme Joy — Author : Jérôme Joy — Any material is under copyleft
©
with in-line & in-text attributions —
http://jeromejoy.org/
— Hosted by
nujus.net
NYC since 2007, and by
The Thing
NYC (between 1995-2007 — Thanks to
Wolfgang Staehle and the Thing team
).