On extended, boundless, vibratory and in-the-now sympathy music
http://jeromejoy.org/
|| NEWS
|| BIO
| SHOWS
| CATALOG
|| PROJE
(C)
TS
| MP3s
| CDs
| VIDEOS
|| BIBLIO
| STUDIES
| DOCUMENTATION
| PH.D.
| EDU
| COLLECTIVE JUKEBOX
| NOCINEMA.ORG
| CONCERTS FILMS
|| AUDITO
| QWAT?
|| home
| contact
|
| 🔎
|
Last changed - French time: 2014/08/22 04:00
>
Recent changes
B
I
U
S
link
image
code
HTML
list
Show page
Syntax
!!!8. -- Bibliographie : * {small}BRĂILOIU, Constantin. (1959). ''Réflexions sur la création musicale collective''. In revue Diogène, Nr. 25. pp. 83-93. Paris : Éd. Gallimard ; et aussi : In ''Problèmes d'Ethnomusicologie''. Textes réunis et préfacés par Gilbert Rouget. p. 48. Genève : Minkoff, 1973. {/small} * {small}BREGMAN, Albert. (1990). ''Auditory Scene Analysis: The Perceptual Organization of Sound''. Cambridge, Massachusetts: The MIT Press.{/small} * {small}BRICOUT, Romain. (2011). ''Les interfaces musicales : la question des « instruments aphones »''. In Methodos n°11, « L'instrument de musique », mars 2011.{/small} * {small}CREPEL, Maxime. (2006). ''Diversité des usages de Skype chez les jeunes âgés de 20 à 30 ans : la VOIP comme nouveau dispositif de collaboration et de gestion des réseaux de sociabilité''. Mars 2006. pp. 54-56. Étude réalisée dans le cadre « Innovations Ascendantes ». France Telecom R&D, VECAM.{/small} * {small}DURING, Élie. (2004). ''La Coupe, l’Écran, la Trame''. In Cahiers de la Médiologie / Ircam, nr 18, “Révolutions Industrielles de la Musique”, coordonné par Nicolas Donin et Bernard Stiegler. pp. 57-64. Paris: Librairie Arthème Fayard.{/small} * {small}GALLET, Bastien. (2005). ''Composer des Étendues – L'art de l'installation sonore''. Collection « n'est-ce pas » n°4. Éditions École Supérieure des Beaux-Arts de Genève.{/small} * {small}GOULD, Glenn. (1966). ''The Prospects of Recording''. In High Fidelity Magazine, nr 16, April 1966 ; et aussi : (1966 ^[1983^]). ''L'Enregistrement et ses Perspectives''. In « Le Dernier Puritain – Écrits I ». Réunis, traduits et présentés par Bruno Monsaingeon. pp. 54-99. Paris : Fayard.{/small} * {small}JOY, Jérôme. (1998). ''Hypermusique, Programmation, Composition''. In Actes du Colloque Imagina "Les sens du numérique : nouvelles perceptions". pp. 30-44. INA / Ministère de la Culture et de la Communication, Monaco, mars 1998.{/small} * {small}JOY, Jérôme (2010). ''Une Époque circuitée — Réflexion sur l'organologie des arts en réseau : le passage de l'Internet à un état musical''. In revue Intermédialités - Histoire et Théorie des Arts, Lettres et des Techniques - Avril 2010, no 13 – Programmer. pp. 57-76. Montréal : CRI, Centre de recherche sur l'intermédialité, Université de Montréal (QC).{/small} * {small}KALTENECKER, Martin. (2010). ''L'Oreille Divisée — Les discours sur l'écoute musicale aux XVIII° et XIX° siècles''. Collection « Répercussions ». Paris : Éditions Musica Falsa.{/small} * {small}RENAUD, Alain, CÂROT, REBELO Pedro. (2007). ''Networked Music Performance: State of the Art''. Proceedings of AES 30th Conference on Intelligent Audio Environments 2007.{/small} * {small}SCHAEFFNER, André. (1968). ''Origine des instruments de musique, introduction ethnologique à l’histoire de la musique instrumentale''. Paris : École des Hautes Etudes en Sciences Sociales.{/small} * {small}SCHÛTZ, Alfred (1951). ''Faire de la musique ensemble — une étude de la relation sociale''. In Écrits sur la musique 1924-1956, Paris: Éd. Musica Falsa M.F., Collection “Répercussions”, 2007.{/small} * {small}THIBAUD, Jean-Paul. (1998). ''The Acoustic Embodiment of Social Practice — Towards a praxiology of sound environment''. In : Papers presented at the conference "Stockholm, hey Listen !" June 9-13 1998. pp. 17-22. Stockholm : The Royal Swedish Academy of Music.{/small} * {small}THIBAUD, Jean-Paul (2004). ''De la qualité diffuse aux ambiances situées''. In Bruno Karsenti & Louis Quéré (éd.), La croyance de l'enquête : aux sources du pragmatisme. Collection « Raisons Pratiques ». pp.227-253. Paris : Éditions de l’EHESS.{/small} * {small}TIPHAIGNE DE LA ROCHE, Charles-François. (1760 ^[1990^]). ''Giphantie. In Voyages aux pays de nulle part''. Textes recueillis et présentés par Francis Lacassin. p. 1044. Collection « Bouquins ». Paris : Éd. Robert Laffont.{/small} , {br}{br}{br}{br}{br}{br}{br}{br} ---- {plugin:FOOT_NOTES} {br}{br}
Password
Summary of changes
↓
↑
العربية
Čeština
Deutsch
Schweizerdeutsch
English
Esperanto
Español
Suomi
Français
עברית
Hrvatski
Magyar
Italiano
Nederlands
Português
Português brasileiro
Slovenština
臺灣國語
downloads
> Download mp3s
> Download videos
> Download texts
> Academia.edu
[
Edit
] [
History
]
[UP]
[
List of all pages
] [
Create page
] [
Erase cookies
]
1995/2020 — Powered by
LionWiki 3.1.1
— Thanks to Adam Zivner — webmaster & webdesign : Jérôme Joy — Author : Jérôme Joy — Any material is under copyleft
©
with in-line & in-text attributions —
http://jeromejoy.org/
— Hosted by
nujus.net
NYC since 2007, and by
The Thing
NYC (between 1995-2007 — Thanks to
Wolfgang Staehle and the Thing team
).